Bagdad City

Serveur Grand Theft Auto Samp.
 
AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La famille : Ruskov

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Razer

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 24
Localisation : Bonne question

MessageSujet: La famille : Ruskov   Lun 29 Juin - 17:05

Histoires des parents, tantes et oncles des 4 frères[/center]


[center]Histoire du père "Mikhail Ruskov"


Mikhail est un Mafieux originaire de St Petersburg,la ou il est née.
C'est assez Tôt qu'il à du partir à Moscou,ou il rencontrera Eva,une jeune asiatique
éxilée suite à on ne sait quels conflits familiaux.

Lui était membre de la Solntsevskaya,une grande mafia Russe.Les guerres contre les bandes et autres organisations
faisaient que Mikhail était très peu à la maison pour s'occuper de ses Quatres fils,Niko,Butler,Sergei et Boris.
mais il rentrait.Eva était toujours la pour lui faire à manger,mais lui n'étais pas présent pour éduquer ses enfants
à ne pas voler,frapper les gens ou d'autres conneries dans le genre.

On dit qu'un soir,il n'est pas revenu,ce n'étais pas habituel,bien qu'il soit toujours absent en journée et parfois les weekend
Mikhail ne s'était jamais permis une soirée sans voir sa femme et ses enfants.Niko avait fugué à la suite de ce départ,pour voir
son père.Il ramena son père inconcient,entre la vie et la mort..Des analyses ont révélé que ce n'étais pas le corp de Mikhail
mais celui d'un autre qui lui ressemblait.

A son retour en ville,Mikhail expliquera qu'il était devenu pendant 5 ans le parrain de la Solntsevskaya.Il avait réunis pendant
toute sa vie cent Cinquante six Milliards de roubles Russes soit 5 milliards de dollars pour sa femme et ses fils en signe d'héritage.
Il avait cédé sa place de parrain à un assistant et à décidé de retrouver ses enfants à San Fierro afin de renouer des liens.


Histoire de la mère "Eva Ruskov"

Eva était une femme d'origine asiatique, d'ou son nom de jeune fille "Xuan" elle débarqua en Russie à l'age de 17 ans suite à quelques problèmes familiaux. Elle rencontra Mikhail dans la rue, celui-ci était armé et en pleine guerre face à la police suite à un braquage. Mikhail prit Eva en otage pour échappé à la police. Durant ce kidnapping il apprit à la connaître et tomba fou amoureux d'elle. Eva elle était paniquée, mais elle avait confiance en son ravisseur. Quand Mikhail lui déclara sa flamme, Eva tomba sous le charme et lui sauta dans les bras. Quelques jours plus tard, Mikhail lui demanda sa main. Aujourd'hui elle vit toujours en Russie, loin de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Razer

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 24
Localisation : Bonne question

MessageSujet: Re: La famille : Ruskov   Lun 29 Juin - 17:31

Histoires des 4 frères



Histoire de l'aîné "Sergei Ruskov"

Sergei fut le premier fils des Ruskov. Quand il eu 1 ans, son frère Boris fut mis au monde. Il savait à peine parlé qu'il apprenait déjà à son petit frère à piqué le pot de chocolat dans l'armoire. Quand il eut 6 ans, Butler fut mis au monde, Boris prit le relais et s'occupa de son petit frère. Quand il eut 12 ans, Niko fut mis au monde. C'était son frère qu'il préférait, il était toujours avec lui. Il lui apprenait tout de la vie, bref, ils étaient inséparable. Un soir de septembre Niko fugua et plus personne n'avait de ses nouvelles. Quand Niko rentra de sa fugue avec son père mort dans ses bras, Sergei fut abattu et il decida de partir de chez lui pour allez vivre en France. La bas il y recontra une femme qui fut sont premier grand amour. Ils eurent un enfant, Julien Ruskov. Ils restèrent 3 ans ensemble avant de se séparé. Sergei avait alors 22 ans. Il fut une nouvelle fois dechiré et il décida de partir afin de recommencé une nouvelle vie. Il prit l'avion pour les Etats-Unis et s'installa dans une grande ville du nom de Vice-City. La bas il rencontra des hommes qui l'entraînèrent dans de gros trafics d'armes et de drogues. Il sombra alors dans l'alcool et la drogue. Sergei resta à Vice-City jusqu'a ses 31 ans. Un jour, il reçu le coup de fil de son petit frere Niko qui lui demanda de le rejoindre à OG-City, la ville ou il habitait. Sergei décida de faire une cure de désintoxication avant de partir rejoindre son frère. Sergei fut énormément surpris quand il entendit les voix de ses autres petits frères Boris et Butler âgés de 30 et 25 ans. Boris, Butler et Niko expliquèrent à Sergei pourquoi ils l'avaient appelés, pour monté un business de vente d'armes. Actuellement Sergei a 35 ans et un fils Julien âgé de 17 ans. ((bizarre je sais))

Histoire du second fils "Boris Ruskov"

Dès sa naissance, Boris fut accueillit comme il se doit par son frère Sergei âgé de 1 ans.
Super actif à cause du cacoa une pâte au chocolat russe à base d'hydrate de féromolyte une substance qu'on ne retrouve que dans cette pâte, il à tendance à bruler tous ce qui lui touche la main. Quand il eut 11 ans, Niko fut mis au monde. Son père était l'un des plus grand malfrat russe de tous les temps. Boris voyait très peu son père, toujours en vadrouille avec ses amis de la mafia Solntsevskaya. Un jour, Niko fugua du foyer et revint lors de ses 14 ans avec son père mort dans ses bras. Choqué par cette événement Boris partis pour les USA à ses 25 ans. Il rencontra une jeune femme nommé Lisa Clara, il eut un enfant avec elle qu'il appela Alexis. Boris se sépara par la suite de Lisa pour vivre seul avec son fils. Il lui apprit toute les choses importantes de la vie, il lui apprit à tiré, à volé des voitures. Un soir, Niko réunit tout le monde afin de parlé "affaires", les 4 frères décidèrent de monté un business de vente d'armes. Boris avait 30 ans. Aujourd'hui Boris à 33 ans et vie avec ses frères dans la ville de OG-City.


Histoire du troisième fils "Butler Ruskov"

Butler est né en 1981 en Russie. Il avait alors 2 grands frères. Il s'amusait souvent avec le plus jeune de ses deux frères, Boris. Ils s'amusaient souvent aux petits soldats. Quand il eut 6 ans, ses parents mirent au monde Niko.
A l'âge de 15 ans, Butler rencontra une fille dont il tomba amoureux. Il eu un enfant mais ne put le voir pour cause du démennagement de la fille. Il décida donc à 17 ans de partir pour la ville de OG-City pour recommencer une nouvelle vie. Il devint donc chauffeur de camion, mais ce job était mal payé et pas mouvementé et Butler lui, voulez de l'action. Il devint donc alors dealer d'armes. Un soir, son frère Boris l'appela et lui donna rendez vous pour parlé "affaires". Il s'y rendit et rencontra Niko, Sergei et Boris. Ils c'étaient tous convoqué ce soir la pour monté un business de vente d'armes et d'éliminer tous les dealers concurrents. Maintenant, en l'année 2009, Butler travail avec ses frères, et son neuveu, le fils de Boris, Alexis Ruskov. Il retrouva aussi, par chance extrème, son fils Vladimir qui lui annonca que sa mère était décédée et lui raconta son parcours sportif de catcheur. Agé de 28 ans il est maintenant propriétaire d'une maison et d'une voiture et, est membre de l'armée. Son fils lui est porté disparu.


Histoiré du cadet "Niko Ruskov"

Né le 21 Décembre 1987, Niko, un jeune homme d'origine Russe, était le petit dernier d'une famille de 3 frères, Jack, Boris et Butler. Etant le petit dernier de la famille, il était le frère chouchouté par son grand frère Sergei. Il passé son temps avec lui. Son père, un puissant membre de la mafia russe "Solntsevskaya", n'était pas souvent chez lui, quand il rentré chez lui c'était soit pour ce faire soigné par sa femme ou alors pour dormir. Quand à sa mère, elle était une femme au foyer. Ses journées était composées de ménage, rangement, s'occupé de ses enfants, faire à manger, etc... Niko vécu chez ses parents jusqu'a l'âge de 13 ans, il avait fugué pour essayé de retrouvé son père afin de le voir plus souvent. Quand il eu 15 ans, il retrouva enfin son père lors d'une guerre entre Mafia. Malheureusement il trouva son père qui gisait près d'une voiture arme à la main. Il emporta le corps et retourna chez sa mère. A l'âge de 16 ans, Niko fit la rencontre de Alisa. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. Un soir, Niko mis enceinte Alisa. Les années passèrent, Niko avait 19 ans. Quelques mois après son anniversaire pour ses 20 ans, il partit pour l'amérique, dans une ville "OG-City". Dès son arrivé la-bas, il trouva un petit job de mécanicien, avec un de ses amis, ils avaient monté un petit business. L'un ramené les voitures à la fourrière, et l'autre les revendez dans d'autres pays. Plus tard, il rencontra un ancien ami de son père. Cette homme lui proposa de bossé pour lui dans la vente illégale d'armes. Niko accepta et ce fit beaucoup d'argent. A 21 ans, il se fit attrapé par le chef de la police en personne, et celui-ci lui proposa un séjour militaire à la place de faire de la prison. Niko accepta cette proposition. Il fit son séjour militaire pendant 3 mois. A la fin du séjour, le chef de la police lui proposa de devenir une de ses unités. Niko intégra donc la police. Il monta rapidement en grade, et ce retrouva chef de l'équipe du S.W.A.T de la police ainsi que Capitaine. Un soir, il quitta la police suite a plusieurs problèmes. Donc, il appela ses frères pour leur donnez rendez-vous. Ils se montèrent un business de vente d'armes. Les deals commencèrent dans la rue, puis dans la maison de Niko, et enfin dans un batiment, un restaurant. Les affaires marchaient bien. Leurs entreprise s'appelle aujourd'hui "Ruskov Brothers & co". Niko a 22 ans, il possède une voiture et son numéro de téléphone est le 9192.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La famille : Ruskov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagdad City :: Les rues de New York City [IC] :: Les familles de la ville [IC]-
Sauter vers: