Bagdad City

Serveur Grand Theft Auto Samp.

AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ OOC ] Rêgles de la Publicitée

AuteurMessage
Mikhail Ruskov
Admin

MessageSujet: [ OOC ] Rêgles de la Publicitée   Dim 28 Juin - 22:37

Les rêgles des Publicités sur NYC !

Je laisse aujourd'hui les règles des publicités que vous faites.
Vos Publicitées doivent avoir l'air vrai.Nous ne voulons en aucun cas du "Vend Elegy Spawn Gare".Vous Ne verrez jamais une publicité de ce genre sur Autoplus par exemple. Du moins je n'en ai jamais vu.Dans la vraie vie,un véhicule ne Réapparaît pas après un accident qui a entraîné son explosion.
Je préconise pour votre bien de mettre des parenthéses Doublées comme ici (( Respawn Gare )) ou des crochets [ Respawn Gare ].C'est Juste un conseil,Personnelment je m'occuperais de votre cas si ceci n'est pas respecté par un Kick ou une peine d'emprisonnement de une demi heure ouvrable.
Vous aurez de la chance de tomber sur un Administrateur / Modérateur sympathique qui vous préviendra tout simplement. Étant donné le respect et l'exigence du Role Play du serveur NYC,Vous aurez peu de chance de vous en sortir indemne sans vous faire taper sur les doigts Dirais-je.

Ce Topic est à simple titre d'information ou de mise en garde. Prenez le comme vous le voudrez.

Mikhail (Marcus Johnson)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyc-samp.jtkc.org

[ OOC ] Rêgles de la Publicitée
Page 1 sur 1